fbpx

Accès aux subventions chez Chauffage Fleurant : Investissez dans votre confort

Chez Chauffage Fleurant, on s’efforce de travailler avec les produits qui vous donnent les meilleures subventions possibles sur le marché. Cette page rassemble quelques subventions disponibles actuellement, mais comme les programmes peuvent changer, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour être au fait des dernières subventions disponibles.

Subventions et prêts québécois et canadiens

Programme LogisVert

Le programme LogisVert d’Hydro-Québec offre une aide financière pour des mesures d’efficacité énergétique dans les résidences incluant l’installation de thermopompe. Les propriétaires peuvent recevoir jusqu’à 6700 $ en subvention selon les appareils sélectionnés.

Pour obtenir plus d’informations, demandez l’aide d’un de nos experts.

Chauffez vert

Le programme Chauffez vert soutient les propriétaires qui veulent remplacer leur système de chauffage au mazout ou au propane par un système fonctionnant à l’électricité. Subvention allant jusqu’à 1275 $.

Pour de plus amples informations au sujet du programme Chauffez vert, visitez le site web ou contactez-les au 1-866-266-0008.

Demandez l’aide d’un de nos experts

Solution efficace par Hydro-Québec

Bénéficiez d’un soutien financier couvrant jusqu’à 90 % des dépenses. Ce programme est destiné aux immeubles à logements multiples de 20 unités ou plus.

Pour plus de détails, consultez directement la page du programme.

Demandez l’aide d’un de nos experts

Rénoclimat

Ce programme au Québec subventionne les rénovations visant à améliorer l’efficacité énergétique des habitations, comme l’installation de thermopompes. Les propriétaires doivent obtenir une évaluation énergétique avant et après les travaux.

Pour plus de détails, consultez le site web de Rénoclimat.

Demandez l’aide d’un de nos experts

Programmes de subventions municipales

Ville de Repentigny

La ville de Repentigny offre des subventions pour diverses initiatives écoresponsables, y compris le remplacement de systèmes de chauffage au mazout par des systèmes électriques, ou l’ajout d’une thermopompe centrale ou murale.

Pour plus d’informations, consultez le site web de la Ville de Repentigny.

Demandez l’aide d’un de nos experts

Ville de Laval

Des subventions allant jusqu’à 2 000 $ sont disponibles pour le remplacement de systèmes de chauffage au mazout par des dispositifs électriques.

Pour plus d’informations, visitez le site web de la Ville de Laval.

Demandez l’aide d’un de nos experts

Demandez l’aide d’un de nos experts

Notre équipe est prête à vous guider dans le processus de demande de subvention; remplissez ce court formulaire et un membre de notre équipe prendra contact avec vous rapidement.

« * » indique les champs nécessaires

Étape 1 de 3

Vos informations

Prénom & Nom*
Address*